Dégraissage des hottes de cuisine, traitements des extractions.
Maintenance, dégraissage, désinfection.
Le traitement des réseaux d’extraction doit être effectué pour trois bonnes raisons :
L’intervention peut s’effectuer entre deux services de cuisine, sans gêner le travail et sans risque pour les produits alimentaires.
La législation : (J.O du 14.08.1980 Art. GC 18) oblige à dégraisser une fois par an les gaines, hottes et moteurs d’extraction.
Oblige à dégraisser les filtres une fois par semaine.
Votre assureur vous oblige à produire une facture d’entretien des hottes par une entreprise agréée en cas de sinistre dû à un incendie.
Mobile dans le Haut-Rhin grâce au camion-atelier : professionnels, plus besoin de vous déplacer ! Affûtage artisanal à la carte pour un entretien durable de timbenderhats tous vos tranchants. Matériel professionnel utilisé :
Tormek 8 meule à eau, back-stand, touret lustrage-polissage Koch, OOkami, Ribiland…
Les canalisations entartrées provoquent de fortes odeurs et une mauvaise évacuation. Le traitement biologique professionnel est adapté à tous types de canalisation.
Une bactérie spécifique, non pathogène, permet de partners digérer les graisses et les matières organiques. Ce traitement biologique espace les vidanges et les curages des bacs à graisses, des colonnes et canalisations.
En fonction des quantités de graisses transportées par l’effluent et du volume du bac à graisses, il est possible de réduire le nombre de vidanges de 50 à 95 %. Eliminer les odeurs grâce à l’hydrolyse qui va détruire une partie de la matière organique et donc limiter la putréfaction.